Aparecium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que la magie s'était terminée et que plus jamais vous ne reverrez Poudlard? Bien détrompez-vous, Poudlard n'attend que vous et votre magie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tenir un journal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau
Admin
Le Choixpeau


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Pourquoi tenir un journal? Empty
MessageSujet: Pourquoi tenir un journal?   Pourquoi tenir un journal? EmptyLun 30 Mai - 19:15

  • Pourquoi tenir un journal


Pour vous amusez bien sur!! Le journal est là pour vous aidez à suivre l'histoire de votre personnage. Grâce au journal, vous pouvez rester cohérent dans votre histoire. Ainsi vous pouvez même (en ajoutant de fausses dates) placer des événements avant ou après d'autres.

  • Suis-je obliger de l'écrire à la première personne?


Ce serais préférable... Après tout, c'est son histoire à lui! Mais cela reste un choix personnel.

  • Comment dois-je l'organiser?


Comme vous voulez!! c'est votre journal! Par contre personne ne peut écrire dans votre journal ... A moins que vous ne le désirez! Imaginer que c'est réellement un petit livre cacher sous l'oreiller de votre personnage, quelque chose de personnel. C'est à votre discrétion si un autre personnage se permet de lire votre journal! À vous de voire.

  • Tout le monde pourrons lire mon journal?


Bien sur! Les joueurs pourrons le lire (mais pas les intrus!!) mais cela ne devras pas se répectuter dans leurs écris. Don si vous écrivez un secret dans votre journal, qu'un joueur lie ce dit secret, son personnage ne pourras tout de même pas savoir le dit secret... logiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.annuairedeforums.com
 
Pourquoi tenir un journal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium :: Avant tout.. :: Journaux Personnels-
Sauter vers: